dimanche 17 janvier 2010

Guess - Bottines

C'est les soldeeeeeeeees, achat oblige et donc nouvelles chaussures !!!!!!
Et oui, j'ai encore craqué !!!
(Enfin, c'est pas vraiment moi mais mon amoureux tenait à ce que je les achète, moi je voulais une autre paire mais bien sûr pour lui faire plaisir j'ai accepté qu'on achète les deux !! Merci mon chéri !)



Et pourtant, je devais acheté des bottes sans talon à cause de la neige ... ce sera pour une autre fois !




Ce sont des modèles de la marque Guess.
Mélange de matière qui alterne le cuire et le daim.
Dégradé de couleur violine.



Lolita

1 commentaire:

  1. Sympa celles-ci, j'aime bien la couleur, ça m'étonne de toi, ce n'est pas du noir, blc ou gris ;-)
    faudra que tu me les montre portées avec des fringues, ça doit faire trop beau

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...