samedi 20 février 2010

Encore des sacs!!

Me voici de retour aprés une longue absence pour cause d'overbookage, dslé à Lolita (et à nos éventuelles lectrices fantômes lol).
Aujourd'hui je vais parlé d'une de mes nouvelles obsessions, le it bag de la saison : le Mulberry Alexa que porte à tout bout de champ la nouvelle "it girl" Alexa Chung.
Mais bon, vu le prix qui frise celui d'un smic, ce sac est définitivement inaccessible.
Heureusement, il y a toujours une solution à ce genre de problème. C'est en me baladant sur ce blog que je l'ai trouvé : un e-shop qui vend pleins de jolis sacs ressemblant étrangement au Mulberry. Ils sont en cuirs (voire pour certains en serpent), faits mains et leurs prix sont un peu plus raisonnables. J'aime beaucoup le camel et le violet foncé. Le problème c'est que tous les sacs sont sold out :(. Vivement que Shu-shi bag se réapprovisionne!!! Normalement, il devrait en remettre en mars (qui sait peut être que je pourrais m'en acheter un pour mon anniv!!).

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les potins et commérages en tous genres...