lundi 26 octobre 2009

Desigual



Voici un des modèles de la marque Desigual. Il s'agit d'un manteau que j'ai acheté à Majorque.


La coupe est super, il est cintré ...


Avec des boutons super originaux ... qui se suivent mais ne se ressemblent pas.
Ils apportent un soupçon de couleur


Et un grand col magnifique ...



Tous ces petits détails apporte au manteau une élégance et une originalité signée Desigual.

J'ai choisi un manteau un manteau plutôt sobre mais cette marque possède de nombreux modèles haut en couleur et tous plus originaux les uns que les autres.





Vous pourrez trouver ces jolis petits modèles à l'adresse suivante : http://www.desigual.com


Lolita.

2 commentaires:

  1. ouahhh je suis choquée!!lol
    tout d'abord parc eque ton manteau est trop trop beau, et ensuite parce que t'oses un modéle original (ok c tj du noir et blc mais il déchire!!)
    j'adore également l'avant dernier, ils sont à combien???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai payé 150€. Il faut compter dans les 200€ ... pour les autres.

    Lolita

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...