vendredi 30 octobre 2009

Mon nouveau sac :)

Aprés une attente d'au moins 1 mois (vive les supers délais de VP) le voici le voilà : mon nouveau sac Kipling!! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas acheté un sac de cette marque et je ne suis pas déçue. Le cuir est doux, la couleur sympa (entre le violet et le gris comme on peut voir sur la photo). Tradition oblige on retrouve même le petit singe en porte clé.


Je voulais montrer ce sac porté mais je me suis galérée pour prendre les photos avec le trépied...Je m'excuse donc pour la qualité pourrie. J'ai encore des progrés à faire^^!! En plus du sac, je porte une robe Beyou'k, acheté dernièrement. J'adore cette marque. D'ailleurs, je pense faire un article dessus prochainement...



Audrey

2 commentaires:

  1. Je suis agréablement surprise par Kipling, je voyais encore les modèles en tissu du Collège ..lol. Comment s'appelle ton singe?

    Lolita

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a pas de nom lol (faut pas déconner on est plus au collége^^) du cp je l'ai appelé jabito, en réfèrence à mon pti chéri mdr
    Audrey

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...