jeudi 15 octobre 2009

Repetto <3

Aujourd'hui je parlerais d'une marque que j'adoreeee : Repetto, la célèbre marque des danseuses. J'affectionne tout particuliérement leurs ballerines surtout le modèle BB.
J'ai eu un coup de foudre quand je les ai essayé la première fois : c'était trop confortable, on se serait cru dans des pantoufles. Le seul point noir : le prix. Dans les 100/150€ pour les modèles classiques, en sachant que les modèles un peu plus originaux grimpent facilement aux alentours des 200€.
Ayant un petit budget, j'ai enfin trouvé ballerine à mon pied (et à mon portefeuille) l'an dernier, pendant les soldes d'hiver dans un petit magasin lillois. J'ai ainsi réussi à obtenir un modèle BB neuf couleur coca pour 75€.


Mais après l'obtention de ces ballerines, j'ai pu constaté un deuxième point noir: la fragilité. Voyez l'état des miennes au bout d'à peine un an (en sachant que je ne les porte pas tous les jours).

Elles sont encore "portables" mais le cuir est quand même bien abimé et les semelles partent en lambeaux.

J'ai vu sur pas mal de sites qu'il fallait les faire resemeller mais à ce prix là je trouve abusé de devoir encore dépenser de l'argent pour les entretenir. Enfin malgré ces inconvénients, je suis toujours une grande fan de Repetto et j'aimerais beaucoup m'acheter une 2éme paire : des BB noires.

Encore une fois je n'exploserais pas mon budget pour les acheter donc j'attendrais les soldes mais je n'y crois pas trop car cette couleur est trés peu soldée. Il me reste le systéme B : ebay, j'y crois toujours, un jour je les aurais ^^.

Audrey

1 commentaire:

  1. Et oui Audrey quand on aime on ne compte pas...lol.
    Elles sont vraiment trop belles c'est repetto...

    Lolita

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...