samedi 10 octobre 2009

Sac Misia Paris : un sac en or


Voici un de mes derniers sacs acheté dans une boutique de Lille. La créatrice, Misia, est aparemment de Paris et crée un tas de sacs et de petits accessoires tous plus originaux les uns que les autres. Ils sont assez flashy et j'ai donc flachè (hihi le jeu de mot pourri) sur ce sac jaune. Ce qu'il y a de sympa c'est que ces sacs sont crées en édition très limitée donc il n'y a pas trop de rique qu'on le voit au bras d'autres filles.


J'adore le scooter, les immeubles, les fleurs ainsi que les fermetures dorées.



Audrey



2 commentaires:

  1. Trop mignon ton sac, moi je ne saurais pas avec quoi l'accorder mais je te confiance... j'aimerais bien te voir avec.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ce n'est pas le sac que je porte tous les jours...Mais avec des vètements sobres il apporte une touche de couleur et de fantaisie
    Audrey

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...