dimanche 22 novembre 2009

Concert => Ginzhu


Vendredi je suis allée au concert de Ghinzu, un groupe électro/rock belge. C'est un des cadeau d'anniv que j'ai offert à Xavier (qui est fan de ce groupe).

Malgré une première partie trés bof (avec un groupe électro, qui, perso, m'a surtout donné la gerbe à cause des basses super fortes et des effets lumineux), on a passé une super soirée quand Ghinzu fut enfin sur le devant de la scéne.

A part une ou deux chansons, je ne connaissais pas trop ce groupe. Et bien, ils assurent pas mal sur scéne. On a bien pogotté, chanté, etc. Bref on s'est éclaté et défoulé. Ca fait du bien!!

Je poste la vidéo d'une de leurs ziks que j'aime bcq (en + ils l'ont joué vendredi alors qu'elle ne fait pas partie du dernier album :) ).

Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les potins et commérages en tous genres...