jeudi 26 novembre 2009

DX Invasion Tour



Le 13 novembre, la DX a fait un passage à Lyon... j'ai eu la chance de pouvoir voir Shawn Michael, un catcheur que je regarde depuis que je suis petite avec mes cousins.





Bien entendu d'autre star du Catch on fait leur show : John Cena, Randy Orton, The Mizz, the Big show...


Sans oublier les Divas qui ont assuré le show : Kelly Kelly faisant office d'arbitre dans un match avec en autre Mélina...




Voila ce fut une bonne soirée même si j'ai trouvé l'ambiance plus molle qu'à Nice Survivor Series 2008 et que les catcheurs jouaient moins le jeu avec leurs fans. En effet, ils allaient moins au contact du public même Shawn Michael...
Le mieux était Triple H, qui a bien pris de le temps de saluer ses fans et de faire le tour afin de checker ...et The Mizz qui a fait l'effort de parler français.


Lolita

1 commentaire:

  1. Lolita la fan du catch!!ça me fera tjs rire cette passion pour les grosses brutes. ça doit être marrant de les voir en live, parfois je les regarde un peu à la tv et ça à l'air bien animé!!
    Audrey

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...