mercredi 25 novembre 2009

Sonia Rykiel s'invite chez H&M le 5 décembre!!

Juste un petit mot pour parler de la collection de lingerie que sort Sonia Rykiel pour H&M ce samedi. En espérant qu'il y ait moins d'hystérie que pour Jimmy Choo...
Je trouve les modèles pas mal (surtout le soutif noir avec des roses). J'irais faire un tour samedi aprés-midi, on verra s'il en reste et si ça vaut le coup niveau prix.
Aparemment, la marque renouvellera l'expérience en février prochain pour une gamme de tricots...
Audrey



3 commentaires:

  1. Eh bien je ne me lèverais plus pour ça lol...j'ai déjà donné

    Lolita

    RépondreSupprimer
  2. Je suis quand même passée à H&M et apparemment ce n'était pas le même fonctionnement que pour Jimmy Choo...

    Toujours est-il que le dimanche il restait quelques trucs mais bien sûr ce n'était pas à ma taille...

    Lolita

    RépondreSupprimer
  3. J'avais posté un com sur ça, mais apparemment il n'est pas apparu.
    Bref, je racontais que j'y avais été le jour même, mais l'aprém. Moi aussi il restait quelques trucs, mais pas de soutif à rose, que des trucs immondes (genre des soutifs super rembourés rose fluo, etc.). Au final, je suis pas vraiment convaincu des pseudos partenariat de H&M avec les grandes griffes. La qualité ne suit pas, mais les prix, eux, gonflent. Dommage!
    Audrey

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...