vendredi 6 novembre 2009

14 novembre 2009 : Jimmy Choo chez H&M

Voici un article qui en intéressera certaines (n'est-ce pas Lolita???). On l'annonçait depuis longtemps : Jimmy Choo chez H&M. Je viens de me pencher sur la collection et il y a de jolies choses (aie aie pour le portefeuille). Voici une petite sélection des articles qui me plaisent le plus.

On commence bien sûr par les chaussures :






Je ne suis pas vraiment amie avec les talons aiguilles mais pour Jimmy Choo je suis prête à tous les sacrifices :p

On continu ce shopping imaginaire avec les sacs :



On finit par les fringues (et oui on va pouvoir se la péter avec des tenues griffées Jimmy Choo)




Voilà!!! Il faut voir si la qualité vaut le coup mais d'aprés les articles de presse ça devrait le faire.

Bon maintenant passons au sujet facheux : la disponibilité de ces pièces. Pas le courage d'expliquer, je fais un copyright du site d'H&M.

"H&M lance la collection Jimmy Choo pour H&M le 14 novembre. Cette collection étant très attendue, nous pensons qu'elle va attirer beaucoup de monde.

QUE FAIRE SI J’ARRIVE AVANT L’HEURE D’OUVERTURE?S‘il y a une file d’attente, faites la queue, et le personnel H&M vous informera sur la meilleure façon de faire vos achats.

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE FILE D’ATTENTE?Les 160 premières personnes de la file d’attente recevront un bracelet ; sur le bracelet sera indiqué le temps imparti pour les achats dans la zone prévue du magasin. Les bracelets ne sont nécessaires que pour les chaussures, sacs et accessoires femme.

Tous les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Votre position dans la file d’attente ne vous garantit pas la possibilité d'acheter des articles de la collection Jimmy Choo pour H&M. Par ailleurs, afin de satisfaire un maximum de clients, H&M se réserve le droit, conformément à la loi, de refuser tout achat manifestement abusif."

Mouais ça sent un peu le mauvais plan tout ça. Aparemment il faudrait arriver deux heures avant l'ouverture des mags, sans la garantie d'avoir accés à la collection Jimmy Choo...En plus, la collection ne sera dispo que dans certaines boutiques. Heuresement (ou malheuresement??) un des H&M de Lille vendra ces articles. Quel dilemme! Il me reste une semaine pour réflechir à tout ça!!

Audrey

4 commentaires:

  1. Comment résister à Jimmy Choo?
    Bien sûr j'ai repéré une paire de chaussure et un Bracelet !!!
    Je serais à Lyon ce week end là mais j'ai déjà trouver le nom de la rue du H&M.
    Peut être que je pourrais te présenter le butin de cette chasse aux trésors dans un prochain article??

    Lolita

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien ;) Pour une fan de chaussures comme toi ce serait un crime de ne rien ramener!! Moi j'hésite encore...

    Audrey

    ps : tu as repéré quelle paire de chaussure??

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'est juste pour te dire que je suis rentrée bredouille de Lyon... *

    Et oui pas accès à Jimmy Choo. Pourtant je m'étais levée à 7h30 un samedi !!!
    Je suis arrivée vers 8h20 devant le magasin où une petite foule faisait la queue pour un magasin qui ouvrait ses portes à 10h et dans l'espoir de dénicher un petit bracelet bleu qui permettait l'accès au fameux carrée VIP (chaussures, accessoires femmes)et ce pour une durée de 10 minutes !!! (un peu court tout de même).

    Toujours est-il que je n'ai pas eu à attendre très longtemps pour entendre un gentil monsieur qui informait qu'il venait de distribuer les derniers bracelets.
    (Je pense que cet accès était plus que restreint car il n'y avait pas tant de monde que ça...).

    Pour se consoler, on pouvait avoir accès comme tout le monde à 10h aux vêtements Femmes ainsi que les vêtements et accessoires Homme de la célèbre marque mais c'est sans compter que les privilégiés se servaient avant... donc je n'ai même pas attendu... Je suis allée me balader dans le centre de Lyon.

    Bien sûrs certains ont vu dans ces bracelets un moyen de se faire un peu d'argent de poche et on m'a proposé de m'en vendre un pour la modique somme de 50€... tout ça pour éventuellement ne plus rien trouver à sa taille...bien entendu j'ai refusé!

    En tout cas, Bravo aux petits courageux qui ont du se lever au moins à 6h30 pour pouvoir caresser l'espoir d'acheter un article Jimmy Choo...
    et oui l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..

    Lolita

    RépondreSupprimer
  4. Oula, moi qui regrettait d'avoir fait la grasse mat', jsuis bien contente d'être restée au lit en fait. Qd je suis arrivé dans le H&M en début d'am, il restait quelques articles, mais vraiment pas grand chose!!
    Je viens de regarder, par curiosité, les prix sur ebay, c'est hallucinant (ça avoisinne les mêmes prix que les "vrais" Jimmy Choo). Bref autant en avoir des vrais, ils sont qd mm plus beaux ;)
    Audrey

    RépondreSupprimer

Pour les potins et commérages en tous genres...